Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

mes vacances en Tunisie épisode 5 ET FIN

je finis de vous raconter mes supers vacances en images...
Parce que les mots ne servent à rien qu'en il s'agit de moua + Papa + Moman...
Ils ont aussi passé de super vacances. POINT !!!!
(c'est mouuuuuaaaaa qui les rend heureux, j'en suis sûr !!!!! eheh!!!)
IMG_0004IMG_0031IMG_0039IMG_0048IMG_0063IMG_0170IMG_0187IMG_0206IMG_0217IMG_0227

MVI_0197
Vidéo envoyée par pipouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
reviens quand tu peux, Line... et repose toi...<br /> Nous partons jusqu'à lundi squatter chez mami !<br /> nous reviendrons que Samy et moi at home, vu que Khaled repart en mission dimanche.... au Maroc !<br /> Je te souhaite un bon week end prolongé.<br /> à très bientôt.<br /> Pleins de bizoux de toute la famille<br /> <br /> PS : Samy te dit qu'il veut bien te prêter ses lunettes ;-)
L
Je viens de voir tous les épisodes.... Cool les vacances ! je reviendrai rajouter des comms parce que là je suis un peu fatiguée...<br /> Mais déjà je peux te dire que j'adore tes lunettes de soleil, Samy ! je veux les mêmes !<br /> Et puis les parents, ils ont VRAIMENT l'air en vacances !!! lollll<br /> Gros bisous et à demain !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité