Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

mes vacances en Tunisie épisode 4

Les vacances, c'est pas des vacances sans les "animations"... non?
Alors là, y'avait de quoi faire (et encore, vu la feignantise de mes parents, on a pas fait grand chose !!!)
mais moi, j'ai carrément eu le temps de faire pleins de choses !

Chevaux et féria sur la plage......
Du dromadaire (il est resté sur place, certes...)
Du scooter des mers (idem, mais chuttttt)
Du banana (la banane jaune qui est tirée par un bateau) : ET LÀ, c'était pour de vrai !!!!! sauf que j'ai pleuré dès que je suis monté dessus, car moman, elle est pas venue avec moi..... c'était que pour les enfants, j'avais pas pigé....
J'ai aussi joué avec mes chevaliers et mes voitures.... (pendant que Papa jouait au foot et marquait des super buts contre des italiens !!! LA REVANCHE ! EHEH!)
Le billard avec Anaïs bien sûr...et mon copain peluche "ptit chien blanc"
Un super spectacle de serpents !!!! même que j'ai touché à TOUS les serpents ! même le pithon !  mais pas le cobra.... trop méchante la bêbête....
La danse du club tous les midis (pendant l'apéro des parents.... ça les arrange bien, hein !!!)
Et le clou, c'est quand même le soir... tous les soirs, MINI DISCO ! c'était mon spectacle à moi.... et tous les soirs, je m'améliorais !!!!
Ah ouai, j'ai oublié de vous dire, Moman, elle avait cherché tout l'hiver un club au soleil où il y a un club enfant à partir de 3 ans (parce qu'il faut le savoir, les club enfants, en général, c'est à partir de 4 ans. et aucune dérogation !)
Et bin moua, j'ai testé une demi journée le club enfant.... J'AI JAMAIS VOULU Y RETOURNER ! (ahahahahahahhah!!!!!!!!)
Moman, elle était légèrement verte.... mais elle a bronzé, ça se voit pas.... !

Hop ! tout ça en image... NOW !
IMG_0044IMG_0138IMG_0075IMG_0093IMG_0096IMG_0140IMG_0115IMG_0117
IMG_0143IMG_0147IMG_0008IMG_0059IMG_0060IMG_0120

MVI_0095
Vidéo envoyée par pipouille

 

 MVI_0151
Vidéo envoyée par pipouille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité