Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

mes vacances en Tunisie épisode 3

Les copains, les copines....
Très très important quand on est en vacances !
Et là,je peux vous dire que je me suis fait un super pote de 6 mois que moins que moi (presque 3 ans) : Paul
Avec lui, c'est pistolet, pirates, châteaux de sable et jeux avec les papas-mamans ! le pied !!!!!
J'en ai trouvé une autre.... nettement plus grande... et grave jolie.... Anaïs...
Bon d'accord, y'a déjà Noé.... mais là, il va falloir qu'elles fassent "copines", parce que moi, je peux pas choisir entre les 2 ! je les aime toutes les 2.... ;-)
Avec Anaïs, c'était non seulement jeux à la plage, mais aussi cache-cache quand papa et moman prenaient l'apéro (moman dit merci à Anaïs, d'ailleurs.... ;-) ), et même billard !!!!!
Et quand on sirote notre grenadine à deux..... j'vous explique pas.....
Y'avait aussi Vivi ! dont je vous ai déjà parlé (la cop de Maman), qui m'a offert une méga voiture....
Elle, je lui fais des calins et des bisoux... elle adore ! (et moi donc....)
Voilà, finis les mots, voici les images !
>>>>>
IMG_0160IMG_0209IMG_0100IMG_0102IMG_0113IMG_0126IMG_0129IMG_0190

MVI_0118
Vidéo envoyée par pipouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité