Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

"c'est le plus beau des chocolats" dixit Sam...

et pourtant, il y en avait des chocolats cachés dans le jardin !!!, sans compter les 2 cadeaux tellement gros qu'il les a repéré vite fait !

MVI_0001
Vidéo envoyée par pipouille

des livres... et un super déguisement du roi Arthur ! sauf que pour lui, c'est "UN DEGUISEMENT DE CHEVALIER", point barre...
le roi Arthur, "j'connais po" !

IMG_0003IMG_0006IMG_0008

Week end de Pâques très chocolaté... très calin, vu que Papa n'est pas là depuis une semaine (en mission pour 10 jours...)
Demain, le train train reprend !

PS : je sais, je suis pas très présent dans les cables internet en ce moment, mais Moman, c'est une grosse feignante ... IL FAUT LUI DIRE !! eheh...

Bizouilles à vous tous

Samy THE fripouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai trop de chocolats, tu sais...<br /> Si tu veux, tu viens les manger avec moi (dans le dos de Moman, bien sûr... ;-) )<br /> bizouillesssss
N
Des chooooccoooouuuuuulllllaaaaattttttssss !!!!<br /> Bah t'es gâté mon ptit pote ! <br /> Jtembrasse très fort !<br /> <br /> Ta copine... chocaholic (t'inquiète, c'est de l'anglais, jte donnerai des cours un jour si tu veux !!!)
V
bin oui, je sais...<br /> va falloir que je la bouge, ma mère, pour qu'elle vienne vous donner des news un peu plus souvent !<br /> ;-)<br /> Bizouilles
M
ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles chocolatées ;-)<br /> <br /> Bisous
V
Mamie, elle a caché les oeufs dans le placard, elle avait trop peur que je me paie une crise de foie, oui ! (je suis sûre qu'elle va les manger en douce... eheh!)<br /> Bizzz
Leschevressauvages
Publicité
Publicité