Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

les week ends de Samy

"Y'a plus de saison" vous dirait votre voisine !
C'est bin vrai, ça...
beau temps il y a qq temps, limite printemps,
pluie et froid qui reviennent...
Mais moi, j'arrive à remplir mes week ends sans problème,... sans la voisine !
J'ai pu profiter du jardin chez Mami, retrouver mon bac à sable, et j'ai même fait un super tour de brouette (inventé par Papa Khaled !!!)
Et puis les week end de mauvais temps, j'en profite pour faire chauffer ma voix... car comme tout le monde le sait, je suis une futur star... eheh !

IMG_0046IMG_0048IMG_0051IMG_0074

MVI_0055
Vidéo envoyée par pipouille

 

 MVI_0072
Vidéo envoyée par pipouille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moman a écrit une ptite bafouille... enfin !!!<br /> bizz à vous 2 !
L
J'espère que le Lapin de Pâques aura caché beaucoup d'oeufs chez Mamie, Samy ! :))
M
coucou, ben alors il est si terrible que ça Sam pour t'empêcher de donner un peu plus de nouvelles ?? :-) <br /> Alors vous allez chercher des oeufs sous la pluie ou sous la neige ???? hihihihi ici il fait a peu pres beau mais alors on se pèle..un vent qui vous transperse c'est l'horreur<br /> bisous
V
j'aimerais bien être aux Seychelles... !<br /> Hélas, je suis dans un pays où ça caille graaaaave, et je me fais chier au boulot à essayer de gagner qq euros pour partir au soleil !<br /> Sam me prend pas mal de temps en ce moment, sans compter la grosse fatigue hivernale.<br /> Promis, des news bientôt ici même ! ;-)<br /> bizzzouilles Jen
J
bah alors ? t'es où ? derrière ton ordi avec plein de taf ? aux seychelles en fuite ?!! ;)<br /> bisous
Leschevressauvages
Publicité
Publicité