Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

des petites nouvelles... depuis longtemps, je sais !

on a pas trop le temps, là, hein...
ça se voit, non?.....

Oui, je sais, honte à moi, à Maman (on parle même pas de Papa, ça fait une éternité qu'il a pas posé ses mains et ses mots ici...)
mais JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!
alors en vrac,
- des compliments chaleureux et des bisouxxxxx chaleureux à Mag pour la petite soeur qu'elle (et son homme bien sûr... !) a donné à Yanis !
- des sourires heureux lorsque j'ai peu enfin voir ma chère Line via msn et web cam !
- des grosses fatigues déprimantes d'hiver....
- la grande joie de manger, croquer un os de poulet pour la première fois !
- une belle coiffe de roi soleil fait à l'école que j'ai ramené à la maison...
- des projets de vacances en Tunisie fin avril (si tout va bien...)
- Une petite fripouille (c'est MOI, Samy, là dont on parle, je crois...) qui nous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment !
(je m'affirme, je m'affirme, ouai, d'accord, mais tu fais pas la loi iciiiiiiiii)
- les maladies d'hiver qui vous met KO
- les découvertes de Sam avec les ciseaux et qui mime l'objet avec sa bouche (voir vidéo, Moman ne se lasse pas de me voir découper des feuilles de papier... elle rigole comme une folle !)
- des dimanches chez mami, où la fripouille se déguise en "grand"
...
sans compter les reflexions de SAMY que Moman devrait noter...
du genre :
Papa : "qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand?"
Samy : "quand je serai grand, je serai Papa, comme toi"
3 ans...
son nouveau ptit surnom, c'est Oedipe !
Allez, on laisse les images et la vidéo parler !!!!
pleins de bisouxxxxxx à vous tous.
IMG_0011IMG_0012IMG_0025IMG_0036

MVI_0016
Vidéo envoyée par pipouille

 


MVI_0037
Vidéo envoyée par pipouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le mouvement de bouche !!!! clairrrrrr lol
S
OUééé, t'as vu mon super mouvement de bouche quand je découpe ?... !!!!<br /> je cours voir ton blog... et maman en mariée !<br /> ;-)
L
Ah ben voila ! je savais bien qu'il fallait que je passe faire un tour ici ce matin ! :))<br /> Régale toi bien Samy ! c'est délicieux le poulet ! surtout la cuisse ! et j'adore ta concentration lorsque tu découpes avec application ! :) trop mignon !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité