Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Noël... raconté un 31 décembre !

Quoi de mieux que de vous raconter mon Noël un 31 décembre au soir ?
...
Un beau cadeau, non?
Il faut dire que ce soir, alors que certains font la fête, nous Moman-Papa-Samy, on a décidé de rester tous les 3 tranquillos at home !
On a sorti le champ', les ptits fours, et tout le reste, on danse, on chante, et on va pas se coucher tard !!!
Histoire d'être les seuls en forme un 1er Janvier !!! eheh !!!
(je penserai à vous demain matin, quand je me lèverai avec une patate d'enfer et sans gueule de bois !)
Bon, en attendant, je voulais vous montrer mes photos de Noël....
Ma cousine Clémentine était là ! avec son grand frère Matthis et ses parents Pascal (le frère de Moman) et Sophie (donc ma Tati. Vous suiviez, là??????)
Evidemment, j'ai passé les 3 jours scotché à Clémentine...
et tout excité de voir le Papa Noël !
J'ai été sage (AH BON????? demandent Papa et Moman), alors j'ai eu pleins de cadeaux....
allez, je vous laisse regarder les photos...et la vidéo !
Bonne soirée de réveillon à toutes et tous !
Et pleins de bizouxxxx à tous ceux qui passent ici !
Samy la fripouille.

MVI_0038
Vidéo envoyée par pipouille

 

IMG_0005IMG_0010IMG_0034IMG_0037IMG_0042IMG_0051IMG_0058IMG_0065

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un ptit jumeau !!!<br /> tu l'as mis sur son blog?<br /> Je vais voir....<br /> ;-)<br /> Bonne année !!!
B
Ohhh Samy ressemble à Enzo : le même pyjama "père noël" avec le bonnet!! <br /> Bonne Année........
N
héhé !!! lol... Triste réalité :p
S
Noé, je veux bien te refiler le phone de mon cousin, mais malgré les apparences, il a... 14 ans !!!!<br /> eheh!!!! t'es trop vieille, copine !!! hihi!<br /> ;-)
N
Joyeux Noël et Bonne année p'tit pote ! Je vois que t'as été gâté et que tu as passé de super fêtes en famille !!! Tu vas avoir plein de choses à raconter à la rentrée à tous tes copains et tes copines... oui jte comprends... pour le moment c'est encore les vacances et t'as bien raison de vouloir en profiter !!! Et euh... sinon... euh... par hasard, t'aurais pas le numéro de ton cousin Matthis... bah euh... question d'âge quoi ;) lollll Mais oui t'es trop canon en Père Noël Samyyyyy lol !!!!<br /> Bizzz !<br /> Ta coupine Noééééé
Leschevressauvages
Publicité
Publicité