Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Samy THE doctor qui guérit TOUT

Je suis docteur.
Vous le saviez pas?
Bin maintenant, c'est fait.
Je scrute les grains de beauté de Moman, je les ausculte..., les soigne (bin ouai, ça se soigne, bande d'ignorants...)
Je prends soin de son ventre aussi (les bourrelets, je les fais partir avec mon thermomètre... INCROYABLE, hein????? >>> JE SENS QUE JE VAIS AVOIR DES CLIENTES !.... eheh!)
Mais mon domaine de prédilection, ce sont les maux de mon Papa, L'HOMME.
Et je vous dis pas, un "homme malade", c'est un homme à l'article de la mort. (euh...ça, c'est moman qui le dit)
Eh bien MOI, Samy_the_doctor, j'arrive à le guérir !!! (vous pouvez tout de suite arrêter de vous pavaner devant NipTuck, Grey's anatomy, Urgences et son georges totalement over down)

IMG_0010


MVI_0012

Pour les durs d'oreilles et ceux qui ne comprendraient pas mon langage (c'est à dire TOUT LE MONDE sauf Papa et Moman), il vous faut un sous titrage, OBLIGATOIRE... :

Papa - c'est quoi docteur, c'est grave?

Docteur Samy - oui ca gratte. Y'a un bouton.

Papa- c'est grave?

Docteur Samy - oui,... non.... c'est pas graveee!!!!

Papa - D'accord. Merci docteur.

Docteur Samy - De rien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles ! ça fait 1 mois !!!! on s'inquiète...
S
NAN, NAN, pas de panique, <br /> ya rien de grave !<br /> juste pas de temps... peu d'energie...<br /> une lassitude passagère...<br /> Samy va bien !!!! TROP BIEN, même, depuis qu'il n'a plus ni gastro, ni rhume...<br /> Promis, nous revenons bientôt !<br /> Bizzzzz<br /> Samy's Moman
L
... on s'inquiète...
C
Pas beaucoup de nouvelles , j'espere que tout va bien . Bisous
M
bon alors vous ètes bloqué dans les embouteillage ? nous on voudrait une petite nouvelle de samy ou rien qu'une petite photo... ppuuf moi je suis au repos strict depuis une semaine, alors faut me fournir des choses à lire sur les blogs !! :-)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité