Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

Oui, je suis rentré de vacances...

depuis samedi dernier.

Mais j'ai des excuses si je vous ai pas donné de nouvelles depuis...
SI, SI !

1- J'ai eu une méga fièvre (toujours inexpliquée...)
2- Papa et Moman ont repris le boulot lundi (et ça, c'est L'EXCUSE QUI VAUT DE L'OR)
3- Moman et la machine à laver le linge ont eu une histoire d'amour fusionnelle ces derniers jours (Papa, surveille ça de près...)
4- Qui dit "reprise" dit "manque de temps" (oué, ça, c'est juste parce qu'il fallait une 4ème excuse)

BREF,
Je suis rentré de vacances ("trop courtes" qu'elle dit la mother)
C'était ultra génialement super mega cool (évidemment)
Ile de Ré + qq jours en famille dans le Poitou, ça vous change la vie durant 2 semaines (et ça dit "c'est quand qu'on y retourne????")
J'ai  ELLE (ma mother) n'a pas le temps de vous en dire plus ce soir (voir toutes les autres excuses)

Je vous montre quand même quelques images, histoire de...(vous laisser sur votre faim....)
La suite bientôt ! avec vidéos et tout et tout... Promis !!!
phot1phot2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours envoûtée par la machine à laver... ou des ennuis de santé ? bisous ...
S
Je fais passer le message...<br /> ;-)<br /> Biz Line !
L
Oh la la Samy... je sens la chaleur du sable sur ta peau ! ça devait être cool !!!!<br /> Dis à ta maman que je pense bien à elle, et que j'imagine très bien tout le courage qu'il lui faut (et à Khaled aussi) pour reprendre le chemin du travail...<br /> et dis lui aussi qu'elle fasse pas tous les câlins à la machine à laver... qu'elle t'en garde un peu !<br /> Gros bisous !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité