Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

Papa "Khaled" est reparti...

...en Algérie !
pour son boulot de journaleux...


Il a prévenu la family (moi et Moman, quoi...) avant hier. Donc j'ai pas eu le temps de lui faire comprendre que j'étais pas du tout d'accord. Genre, il m'a prévenu ce matin, je buvais tranquillos mon bib' et le Pater, il me dit cool " Papa va voir Didi et Dida. Je reviens dans une semaine. Tu vas être sage avec Moman, hein?" Non mais il me prend encore pour une brêle... comme si je savais pas qu'il allait travailler... Didi et Dida, il va les voir, évidemment. Mais IL VA BOSSER. J'ai 2 ans 1/2, "Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice !!!"


Nestlé - Le Retour de Maurice
Vidéo envoyée par petite-lily

Cela dit, il m'a laissé un TRÉSOR....
des dessins TROP TOP !!!
(il dessine presque aussi bien que son frère....;-) )
IMG_0001IMG_0003




En parlant de Papa,
sachez que MAINTENANT, je l'appelle "Papa", évidemment ; mais aussi "Khaled"... Bin ouai, fallait pas m'apprendre ce mot.... J'ADORE RÉPETER ET FAIRE COMME MOMAN !!
!!


Samy papa khaled 

Bon, voilà, il est parti.
Cela dit, ça me dérange pas plus que ça. J'ai une fois de plus ma Moman rien que pour moi !
Alors elle, elle chercher à combler le manque...
Je suis dans le salon, le soir, je matte mon DVD de Trotro.
IMG_0010
Et là, Moman arrive et veut jouer.
Non mais elle a rien compris, la Mother !!!!
QUAND JE REGARDE "TROTRO", faut pas me déranger !
Je suis même capable de dire "chuuuuuut"...!
IMG_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour l'instant, bizarrement, Samy a plutôt le sourire !<br /> mais on va voir comment il va supporter l'absence les prochains jours !!!<br /> Biz
L
J'adore entendre la petite vois de Samy... trop mignon !<br /> Pas cool papa Khaled d'être déjà reparti... Ca a du faire les yeux noirs a la maison... ;)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité