Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2007

Samy à la plage

Dans la famille "Martine à...." (pour les vieux comme Moman, vous les avez tous lu, c'est clair !!!)
je vous présente :
SAMY À LA PLAGE
Evidemment, on ne pouvait pas aller en Kabylie en plein mois de mai, sous un beau soleil, sans faire un petit arrêt "On the beach" !
Moman avait prévu maillot de bain... parasol (local, le parasol, j'vous rassure, on l'a pas ramené de France...), crème solaire (IN DIS PEN SABLLLLLEEEE), on a juste acheté une serviette de bain (à 2 euros, on s'est pas ruinés !)
et HOP !
Samy est à la plage !
Comme tout poisson qui se respecte, je n'ai pas eu peur de l'eau algérienne ! j'ai tellement foncé dans les mini vagues que Papa et Moman ont passé leur temps à courir après moi les pieds dans l'eau ! (il parait que c'est très bon pour la circulation, ils pourraient me remercier)
Ouai, d'accord, c'était vraiment des MINI VAGUES ! les vagues de l'Atlantique des Landes que Moman adorent, elles peuvent aller se coucher à marée basse... mais bon, pour moi, petit homme de rien du tout, c'était ENORME !!!
A l'heure du dej, on est monté au petit resto qui surplombait la plage. Trop top..... j'vous jure, y'avait une superbe vue !
Et Moman, elle avait sorti sa robe de plage années seventies qui sont loin de moi...! (ouai, vous moquez pas, elle l'adore, alors NO COMMENT !!! merci !)
Moi, j'ai mangé tranquillos... à côté... mais j'ai zieuté grave la petite fille qui était à la table à côté... (eh oui, à 2 ans et demi, je sais déjà utiliser le charme masculin !!!)
IMG_0044IMG_0049IMG_0051IMG_0053IMG_0057IMG_0075IMG_0065okNon mais vous pensiez quand même pas que j'allais montrer Moman en maillot de bain sans la floutter, quand même????? eheh!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le maillot, oui ! mais ce qu'il y a dessous, bof !!! rire!
L
rire....<br /> mais quoi, elle est très bien ta robe !<br /> et le maillot de bain est surement très bien aussi :)))
Leschevressauvages
Publicité
Publicité