Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Samy, la Kabylie et Dame Nature

Et voilà, je suis en Kabylie !!!
il fait beau...il fait chaud... enfin juste ce qu'il faut !
Moman, elle rêvait de faire des barbecue en plein champ d'oliviers...
Tonton Moustache a EVIDEMMENT accompli ses souhaits :
On a eu droit à 2 barbecues ! sardines... poisson-inconnu-maman se souvient plus-auxherbes-mariné... merguez trop bonnes... viande succulente.... arrosé d'un ptit rouge qu'on avait ramené de France !!! Je vous dis pas.... on salive encore de bonheur!!!
Bien sûr, j'ai largement aidé à la confection du feu de bois en coupant des branches avec mes ptits bras musclés...!
Même que j'ai entendu les chacals à la nuit tombée ! oui oui!!! et je sais les imiter maintenant ! OUUUUUUUUHHHHHHH AAA
(important le AAA... très important...)

photos_khaled_005photos_khaled_031Je me suis balladé dans le village de Didi et Dida...à pied, et sur un âne ! J'ai vu des couchers de soleil comme vous avez jamais vu.... et j'ai profité de Mon Amie... Dame Nature, tout simplement... !
photos_valerie_049photos_khaled_010photos_valerie_048photos_khaled_004photos_valerie_012photos_valerie_041photos_valerie_026photos_valerie_063
Et mon tonton Moustache, je l'aimeeeeee et je rigole bien avec lui !!!. Ca se voit, non?...
Y'avait comme d'habitude des paparazzis... surtout un ! dans le champs...!

Suite au prochain épisode !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a pas de tourisme là bas...<br /> aucun aménagement pour les touristes !<br /> et tu verras dans le prochain épisode le pourquoi du comment !!!<br /> ;-)
L
pourquoi ils en parlent pas de la Kabylie dans les brochures de voyage???<br /> J'adore ce reportage made in Samy/Vali !<br /> Et je sens une grande complicité avec ce tonton Moustache...
Leschevressauvages
Publicité
Publicité