Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Samy est revenu de vacances...

et il a plein de choses à vous raconter... mais aussi des photos à vous montrer !
Bon, je vous le dis direct, moi, Samy la fripouille, j'en ai tellement eu dans les mirettes que je sais pas par quoi commencer...
J'ai bien réfléchi durant ces 3 jours où j'ai retrouvé ma nounou et ma copine Alix et mon bébé d'amour Agathe (la ptite dernière que ma nounou garde...), je pense que le mieux, c'est de vous raconter ma semaine-super-chargée-made-in-Kabylie en plusieurs fois.
Non?
bin si, c'est comme ça, vous avez pas le choix ! eheh...
pour vous lécher les babines d'avance, voici quelques photos...
photos_valerie_051
photos_valerie_071photos_valerie_098photos_valerie_073photos_valerie_072IMG_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très dépaysant oui!<br /> et les fins d'après midi sont d'une lumière incroyable !!!
L
Ca doit être dépaysant au possible... <br /> J'aime trop cette ambiance et cette lumière...
S
tu viens avec nous la prochaine fois???...<br /> ;-)<br /> (prête pour les toilettes à la turc et le sceau d'eau? prête à la douche "filet d'eau" que tu peux même pas te laver les cheveux? prête à la bouffe TOUT A L'HUILE D'OLIVE ?) eheh!!!
M
ça donne vraiment envie...
Leschevressauvages
Publicité
Publicité