Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

En attendant des nouvelles de Samy... et de la Kabylie...


Best Of 2 Julien
Vidéo envoyée par paulo2a

Merci à Paulo2a pour ce montage...

Bin ouai.... pas eu le temps de faire le tri des photos, des vidéos des vacances...
Et puis Moman, elle a eu le coup de foudre depuis des semaines pour ce sacré Julien...
alors elle peut pas faire mieux ce soir...
que de copier son amie Line....
(frustrée la mother... elle a pas vu Jeudi soir la Nouvelle Star...elle faisait un barbecue en plein champ d'oliviers de Kabylie, .... la pauvrreeeeeeeeeee ......comme si c'était donné à tt le monde.... pffffff)

en attendant de voir la Fripouille en Kabylie,
NOUS VOUS OFFRONS
JULIEN AU PAVILLON BALTARD  !!!!
(notre chouchou....)
oui, je sais, Mad, tu regardes plus la télé, mais fais moi plaisir, écoute ça ... ou regarde sur Dailymotion...
(sinon.... Tu vas rater un grand moment ! ;-)

Biz
Promis, quand je reviens, c'est pour vous montrer le pays de mon Papa...et toutes les belles images qui sont gravées en moi...

Samy THE fripouille (grave fripouille caractère de m.... capricieux à souhait.... depuis que je suis rentré de vacances OU J'ÉTAIS "LE ROI DU MONDE" DIXIT LEONARDO DE CAPRIO)
ET MA MÈRE, JE VOUS DIS PAS CE QU'ELLE DIT SUR MOI........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon... je m'avoue vaincue... ce gars là a un potentiel extraordianire !!! Rien à voir avec l'autre mourgue dit la tortue que tout le monde idolâtre. Il va falloir qu'il trouve de bons auteurs et de bons musiciens maintenant pour ne pas ressombrer dans l'anonymat.<br /> <br /> Heureuse de vous relire tous les deux ;-)<br /> <br /> plein de bisous
L
Coucou Samy ! eh oui, Moman et moi on a les mêmes goûts musicaux, apparemment ! :))<br /> Je suis un peu débordée ces jours-ci, mais j'ai bien eu le mail de Vali et ça m'a... beaucoup émue et touchée... je lui écrirai...<br /> Et puis toi... le Roi du Monde... ça ne m'étonne pas ! l'Enfant-Roi plutôt.. Tu en as de la chance... mais sois gentil avec Moman, parce que c'est pas facile pour elle de revenir sur sa péniche....<br /> Psttttt : elle est super belle ta photo en avant première...cette lumière, ce petit Samy tout sourire ! un régal !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité