Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2007

le dernier long week end en vrac...

et en retard, JE SAIIIIIIIIIISSSS.
Mais vous le savez, je suis toujours en retard pour donner des news (les plaintes, faut les adresser à Moman... Papa, toutes façons, il a laché l'affaire depuis longtemps... grrrrrrrr)
DONC
le fameux week end de 4 jours (merci les ponts)...
pluvieux sur la capitale... pfff.
Entre 2 averses, on a quand même eu droit à quelques sourires de monsieur Soleil. mais franchement, il faisait pas assez chaud pour se baigner dans la piscine-de-la-résidence-de-mami....
j'ai quand même eu droit à :
- de bonnes parties de fou-rire avec Moman et sa copine,
- à Emma, rien que pour moi. Oué... pour les autres aussi.... mais elle était scotchée à moi et moi à elle... à se faire des papouilles...je lui ai même lu Babar (je sais, je suis méga precoce)
- aux jeux de ballon et vélo avec Romain (le fils de Phiphi, le meilleur ami de Moman... Line, tu sais qui c'est....)
- des pauses repos sur les nouveaux transat que Moman s'est chopé à la vente privée Incidence...
- sans oublier le paparazzi qui rodait quand je déjeunais...
EN VRAC, du bon, du plaisir, du vrai .... :
IMG_0004IMG_0005IMG_0007IMG_0021IMG_0023IMG_0330IMG_0334IMG_0339IMG_0352IMG_0370IMG_0379

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah si, si !!! barbeucue il y a eu !!!<br /> mais on va pas te le montrer en photo, ca te donnerait trop envie...!<br /> ;-)<br /> eheh! bizzzzzzz
M
y a pas eu de barbecue alors ?<br /> <br /> bises
L
oh !!! mais j'ai cru apercevoir une Moman, moi, sur les photos ! :))<br /> Tu as l'air de t'être bien amusé algré la pluie... Ici aussi ça a été gris...<br /> Mais c'est chouette, quand même, les longs week end ! Bisous, samy (et toute ta petite troupe... )
Leschevressauvages
Publicité
Publicité