Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

pour l'Endive et la Bêtise....

J'ai réussi à avoir la recette des crevettes-curry-courgettes...
vous pouvez me remercier, j'en ai bavé pour lui faire sortir... c'est du genre à garder ses recettes pour lui, mon Papa !
Alors :

Décortiquer les crevettes et les mettre à cuire à feu moyen avec de l'ail, de l'huile d'olive et quelques feuilles de laurier.
Couper la courgette et  1/2 aubergine en tranches fines et les rajouter aux crevettes. Saler, poivrer.
Laisser mijoter à feu doux 10 minutes.
Rajouter un mélange épices de curry, piment doux, herbe de provence.
Laisser mijoter 5mn.
Rajouter quelques cuillières de concentré de tomates avec un peu d'eau.
Laisser mijoter jusqu'a ce que ca devienne de la confiture.
Avant de servir, mettre basilic ou coriandre, ou les 2 !
et... BON APPÉTIT !!!
Les quantités sont impossible à donner, dit le Pater... tout dépend si vous préférez avoir bcp de légumes ou bcp de crevettes....demerde toi avec ça.... pfffff
(Pour info... pour 2 personnes, il a fait ça avec 500g de grosses crevettes, une courgette et une demi aubergine...Mais Moman, elle en aurait bien mangé un peu plus !!!!!!!!)

Alors maintenant, va falloir payer !!! eheh!!!
- Monsieur la Bêtise....:
vous allez me dire où trouver votre superbe tee shirt pour Moman???
- Madame l'endive... :
j'aimerais bien que tu créées "une petite pensée... un petit aphorisme ou autre" spécial enfant de moins de 3 ans... eheh!!!!

La balle est à vous !!!!
en attendant, j'vous montre ma ptite bouille de ces 2 derniers jours... c'est bien parcequec'estvoushein??????????
IMG_0003
IMG_0007IMG_0012IMG_0008


z'avez vu???? les paparazzis étaient ENCORE là... j'ai dû mettre mes lunettes noires pour finir mon dîner... non mais c'est pas possible,ça, je vais faire comme Flavie Flamant dans Voici, moua...(ça a trop faire rire Moman, ça... ah non, je vous dirai rien, achetez le ! eheh!)

Bizouilles les gens

Samy la fripouille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nan, nan...<br /> c'est juste qu'on est un peu surbookés, là...<br /> Et puis on prépare notre semaine en Kabylie !<br /> nous partons samedi !<br /> Bizouuuuuu Line !
L
Tu t'es perdu dans les Oyats, Samy ??? :)))
M
Bon le mieux Samy c'est de dire à papa et maman de nous inviter tous on amène le vin et le dessert ;-)<br /> <br /> bisous à toute la famille
M
quel beau gosse ce Samy alors...il va en faire tomber des filles... :-)
S
eheh ! je cours voir sur internet si l'enseigne existe sur paris ! je te tiens au courant...<br /> Merciiiiiii<br /> ;-)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité