Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

Today is the day of....

je vous le dis?
non, je vous dis rien, débrouillez-vous !
;-)

un indice...
IMG_0009









2ème indice
IMG_0021









3ème indice
IMG_0025
Bon bin là, vous avez deviné, non?
C'était l'anniversaire de ma moman chérie !
41 ans.... et toutes ses dents (eheh!)
J'ai fêté ça dignement, avec Papa !
et EVIDEMMENT, c'est moi qui souffle les bougies !!!!


MVI_0002
Vidéo envoyée par pipouille

et bien sûr, j'ai fait pleins de bisous....
IMG_0024Et...... je trépignais tellement, je tapais des pieds, je hurlais... que j'ai fini par avoir MON MORCEAU DE GATEAU !!!!! (pfff fallait attendre de diner, de prendre mon bain, d'ouvrir la bouteille de champ... pas possible pour moi d'être aussi patient !)
IMG_0028

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chuttt... le dis pas.<br /> viens là, je vais te le dire au creux de l'oreille...<br /> "c'est le 3 décembre....."<br /> ;-)<br /> Biz !!<br /> Samy la fripouille
L
Alors moi, je m'associe aux autres pour souhaiter à ta moman tout plein de bonheur dans tes petits yeux, à te voir grandir et t'enjouer de longues années encore... Dis, Sammy, comme moi, je te découvre depuis peu, c'est quand toi ta date d'anniversaire ???
S
Merci Bonny Blue !<br /> et et merci de ton passage ici ! ;-)
B
Bon Anniversaire...à la "moman" d'un beau petit garçon
S
Merci Line ! <br /> Pleins de bisous à toi...<br /> ;-)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité