Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2007

interdit aux moins de 3 ans

Dans la catégorie Planète Moman, ...
je la laisse parler.... :
J'étais on the TV, Canal +, et là.... OHHHH, non ..... LUI.... j'étais raide amoureuse de cet homme....  LUI, l'homme dans toute sa virilité,... sa discrétion... son charme fou... le beau grand brun... ("NON PAPA, N'ECOUTE PAS. T'as qu'à pas partir une semaine loin de nous... eheh... !" dixit Samy)
ALAIN CHAMFORT !
trop beau.... trop bien veilli...
trop belle reprise de Gainsbourg...
Et clip magnifique >>>>


La Décadanse
Vidéo envoyée par AlainChamfort

La Décadanse par Alain Chamfort en duo avec Mylène Jampanoï. Après le clip des Beaux Yeux de Laure inspiré de Dylan (Victoire de la Musique 2005 du meilleur clip), Alain Chamfort revient avec un petit évènement pour lancer son intégrale : une reprise de La Décadanse illustrée d'un clip décapant. Réalisation : Yannick Saillet/Pierre-Dominique Burgaud.

Un autre extrait ?
.... Moman se fait un plaisir de le mettre en ligne >>>>


L'ennemi dans la glace
Vidéo envoyée par AlainChamfort

Clip "L'ennemi dans la glace" (réalisé par Jean-Baptiste Mondino)

Un petit dernier (pour le plaisir égoïste de Moman...)
une "vieille" chanson, reprise sur TARATATA.
UN bijou...............(Moman, elle aime la basse limite funk des années 80'...)


- Alain Chamfort - Bambou
Vidéo envoyée par joebassin

Allez... j'vous laisse avec le plus beau mec de la terre...
après PAPA, évidemment... ;-)

HELP---- HELP---- HELP---
---APPEL D'URGENCE---
MESSAGE URGENT POUR MON PAPA
"Papa, reviens vite... Moman, elle commence à péter un cable, là... Elle regarde bizarrement les chanteurs de plus de 50 ans à la télé..."


Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité