Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2007

Message subliminal pour mon Papa que j'aime

mouais, en fait, ça va pas être si subliminal que ça...
Je sais même pas ce que ça veut dire.
IMG_0011IMG_0012

Je voulais juste dire à mon Papa qui est en Algérie, que je l'aime très très fort.
J'ai pas été très cool ce soir... Il a téléphoné, j'étais dans mon bain, et j'ai pas voulu lui parler avant 10 minutes de conversation. Bin oui, faut bien que je lui fasse payer son absence, hein !??? Mais j'ai quand même accepté à la fin de lui faire des bisous dans le téléphone et lui dire "Papa Didi Yooooo" (Moman sort le décodeur : "Papa est allé voir Didi et Dida en avion".

N'empêche que j'ai sorti l'album photos, et je l'ai vu mon papa...


MVI_0015

Je l'aime. même si je sais pas le dire !
Je l'aime. même si il est pas là.
Je l'aime. même si il va voir Didi et Dida sans moi ! Je l'aime, quoi !!!!!!

IMG_0004IMG_0009IMG_0001












YOOOOO !!!!!!!!!






(oula...! ya Zidane sur Canal +, match contre la pauvreté... avec Djamel Debouzze. Mon papa, il va être vert de rater son Zizou.... moi, j'm'en tape, je dors......)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement, depuis qu'il a les cheveux coupés, il ressemble encore plus au père !
M
ah un peu de tranquillité, le papa est parti loin... :-) C'est à son retour que samy va vraiment lui faire payer le prix qu'il mérite ! hihihihi<br /> Ce bou de chou sur les photos ressemble de plus en plus à son papa non ?????????
L
Quel charmeur ce Samy ! On craque...
Leschevressauvages
Publicité
Publicité