Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2007

La canaille... dixit Line !

Oui Line, j'ai le profil d'une petite canaille avec ma nouvelle coupe de cheveux !
Je vous montre?......
OK>>>>>>
IMG_0003
Faut que je vous raconte....
Samedi matin, c'est papa qui m'a emmené chez le coiffeur. D'ailleurs, c'est lui qui a décidé qu'il fallait que je coupe mes cheveux. Moman, elle voulait garder mes belle boucles d'ange (oui, vous avez bien entendu ANGE ; je suis un angeeee . quand je veux...)
Nous sommes donc partis, tous les 2, les hommes de la maison, chez le coiffeur. (et Moman, elle fait le ménage en attendant...)
Mais je vous le dis au creux de l'oreille.. vous le répéterez pas à Papa, hein? .... Moman, elle a appelé la coiffeuse, l'air de rien, pour lui demander de pas couper mes cheveux trop courts... si, si, elle l'a fait... !
Arrivé chez le coiffeur, je l'ai vu arriver la coiffeuse, avec ses ciseaux qui coupecoupent, et son grand sourire "Samyyyyyy, on va te couper les cheveuxxxxxxxxx!!!!". Mouais, elle est plutot mimi cette coiffeuse, elle s'appelle Laura, elle est belle, mais un peu grande pour moi ; Faut qu'elle se mette à genou pour me faire un bisou ; ça va pas le faire. Je lui fais la bise, malgré tout, parce que je suis poli, moua. Elle m'enfile une blouse immooooooonde. Et là, elle sort ses gros ciseaux. J'ai laissé faire, comme un enfant sage, mais je pensais à Moman et à mes belles boucles qui tombaient par terre....
Elle a réussi malgré tout à me refaire sourire quand elle a sorti le gel. elle m'en a mis pleins les cheveux et là, WOAWWWWWWWWW, je me suis regardé dans le miroir.... j'étais devenu un ptit garçon trop mimi ! avec L'AIR CANAILLE !!!!
Bon, Moman, malgré les boucles qui sont plus les mêmes, elle a aimé quand même ma nouvelle coupe. Et puis Papa, il arrête pas de lui dire "mais ca va repousserrrrrr!!!!"
Ouai, sauf que Papa, il est parti maintenant en Algérie. et C'EST MOI QUI GÈRE LA DETRESSE DE MOMAN !!!!!
On l'a emmené à l'aéroport cet après midi. Il va voir Didi et Dida et travailler un peu aussi quand même...

Hier soir, c'était la méga fête. Je suis allé passer la soirée chez mes cousins !
Yanis et Léni. On a mangé du couscous !!! c'était trop bon.....IMG_0004
Depuis ce matin, je n'arrête pas de les réclamer... Moman commence à se demander si elle va pas m'envoyer en pension là bas quelques temps... Mais elle peut pas ! ELLE NE PEUT PAS SE PASSER DE MOI !!! eheh !
IMG_0012
Papa, il a fait sa valise ce matin... Il m'a bien expliqué où il allait et tout et tout. Mais moi, j'avais envie de partir avec lui. alors j'ai trouvé l'idée.... me cacher dans sa valise, sous ses vêtements !!! Pas de bol, ça a pas marché... il m'a vu... Mais bon, c'est pas grave, hein. j'y vais surement bientôt, avec Moman  ET Papa !!! voir mon Didi et ma Dida.... en Kabylie....
IMG_0023IMG_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que tu ressembles a ton papa !<br /> T'es très mignon comme ça, vraiment !<br /> Bon courage a ta maman pour cette semaine... gros bisous
M
Samy, t'es sauvé, c'est pas top court ;-)<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> PS : Du couscous... miam, ça me donne faim !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité