Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2007

Papa part en Algérie

sans nous...
IMG_0008Il y va pour le boulot et d'autres raisons... pffffff.
Moman et moi, on reste sur Paris, alors qu'on CREVE D'ENVIE DE PARTIR AVEC LUI !!!!
Mais ça s'est décidé tellement rapidement, (avant hier) qu'on a pas le temps de s'organiser.
Alors on va attendre fin mai pour y aller tous ensemble.
Donc Papa, il part dimanche ; et revient dans une semaine.
L'avantage, c'est que je vais avoir ma moman pour moi tout seul... ;-)
Par contre, elle risque d'être légèrement fatiguée, vu l'energie que je dégage !!! eheh!
Je vous donnerai des news, promis !
Ah oui, j'allais oublier, regardez moi bien, là.... regardez ces boucles que j'ai sur la tête.
Parce que demain, je vais chez le coiffeur. (c'est pas Moman qui a décidé, elle adore mes bouclettes... c'est Papa)
J'vous montrerai ma nouvelle petite tête, ... si vous êtes sages !
Bizous les gens !
IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh, je sens que ca va te donner un petit air de garçon canaille, ta nouvelle coupe !<br /> Mais faudra être sage cette semaine, parce que c'est pas marrant pour maman de rester seule à la maison... tu vas être l'homme de la maison !vivement le mois de mai ! bon dimanche et gros bisous à vous deux...
M
bon je repasse demain soir pour voir la coupe de cheveux ;-)<br /> <br /> bisousssssssssssssss
Leschevressauvages
Publicité
Publicité