Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

THE problème des toilettes...

Suite aux commentaires de l'article de Papa (qui d'ailleurs, n'avait rien à voir avec des toilettes, sauf à la fin...)
Je me sens obligé d'intervenir, moua, Samy dans le dilemne qui partage mes chers parents...
Il semble y avoir divergence sur la déco de ce lieu intime.....
Papa avait affiché (depuis des mois, je l'accorde) les pieds de Zidane.
IMG_0001
Belle photo, certes, mais ce ne sont que ses pieds...
Papa va rétorquer certainement qu'il joue avec ses PIEDS, et non avec le reste ("ah bon???"........ demande Moman)
Suite à cet article de Papa écrit ce jour, il se pose la question suivante : "dois-je retirer le poster de Zidane qui trône encore dans les toilettes de la maison?"

Moman a bien évidemment repondu OUI (lire les commentaires...) et a suggéré d'afficher le derrière de Tom Cruise...

tom

Ce qui a fort déplu à Monsieur Père qui a répondu du tac au tac "Pendant que tu y es pourquoi pas le visage de Materrazzi ou la photo de Mireille Mathieu. Ou peut être encore mieux le sourire de Nicolas sarkozy..."


En rentrant au foyer (surchauffé car Papa avait mis le chauffage à fond, comme d'hab, ce qui fait hurler Dame Moman....)
quelle n'a pas été la surprise de découvrir dans les toilettes CA  :
IMG_0002







Ce à quoi, Moman a proposé CA "tellement beau, cette reproduction" dit-elle. Merci TOTAL, c'est leur carte de voeux. (Message perso : merci Nunya et son homme) :

IMG_0003_2

La dernière réplique fut pour Papa :
"Ce qu'il faut dans les toilettes, c'est quelque chose qui te donne envie de CH......" (moi, perso, je fais encore dans mes couches, je suis feignant, JE SAISSSSS)
"Ton truc artistisque, ça me donne envie, oui, mais SARKO, je suis sûre que ca va te donner encore plus envie..."
"Il a pas tort" pense Moman.... "Mais bon, c'est pas très esthétique la photo de SARKO dans les toilettes."

Moi, j'ai eu LA SOLUTION :
"Vous affichez ce que vous voulez dans ce lieu intime. A vos envies, vos dégoûts, vous en faîtes un espace de liberté. BREF, vous y mettez CHACUN ce que vous voulez"
Et c'est à cet instant-là que les toilettes de la maisonnée (gelée, quand Moman baisse le chauffage) devint
LA MAISON BLEUE ADOSSÉE A LA COLLINE...(de Maxime le Forestier, pour les ignorants)
Je vous promets de vous la montrer de jour en jour, car je sens que Papa et Moman vont se faire une joie de s'exprimer librement dans les TOILETTES...!
eheh...!
IMG_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité