Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

J'ai vu Zidane de très près

Depuis le temps que je bassine ma femme avec Zidane, depuis le temps que je la gave de Zidane, depuis le temps que je lui parle de Zidane, elle a du être saturée. Moi aussi. Dorénavant, je ne veux plus entendre parler de Zidane.
J'ai passé une semaine en Algérie à traquer Zidane pour le compte de mon journal. Je peux vous dire que je l'ai vu sous toutes les coutures. J'ai vu Zidane à l'aéroport d'Alger avec une meute de journalistes qui lui collent derrière comme une star. J'ai vu Zidane inuagurer des hôpitaux, des centres pour enfants. J'ai vu Zidane serrer des mains, signer des autographes, diner avec des officiels et jouer au ballon avec des momes. J'ai rencontré Zidane dans une réception à la résidence de l'ambassade de France. J'ai fait une interview de Zidane habillé en costard de couleur bleu. J'ai vu Zidane dans son village en Kabylie. Bref, j'en ai soupé du zidane pendant 5 jours. Je peux vous dire que j'ai eu ma dose et je suis vacciné pour l'éternité. Zidane6525485
Pour autant, je peux certifier, pour l'avoir approché de trés près, que l'homme est trés affable. Toujours souriant, jamais énervé malgré les pressions. En dépit de toutes les sollicitudes dont il a fait l'objet, l'homme est resté calme tout au long de sa visite qui a duré cinq jours. Et trés élégant, sauf quand il est en costume. C'est moche Zidane en costume...Il est beau en short, en jeans mais pas du tout élégant quand il met un costume.
De retour à Paris, je fais mes comptes : Zidane a été un grand joueur de foot. Pour ce qu'il a fait comme joueur, je continuerai à l'admirer. Pour ce qu'il fait pour les enfants, je continue encore à l'admirer parce que je pense que c'est utile. Pour le reste, j'en ai fini avec ma Zizoumania.
Je me pose encore une question: dois-je retirer le poster de Zidane qui trône encore dans les toilettes de la maison?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le derrière de Tom Cruise dans les toilettes de ma maison?! Pendant que tu y es pourquoi pas le visage de Materrazzi ou la photo de Mireille Mathieu. Ou peut être encore mieux le sourire de Nicolas sarkozy...<br /> Je vais enlever les pieds de Zidane. Je vais mettre une autre photo ce soir....
S
Ouiiiiiiiii!!!! retire le poster des toilettes !!!!<br /> (surtout que ce ne sont qu'une photo de ses pieds...)<br /> Je te promets, on va afficher quelque chose de bien plus beau à la place.... <br /> le derrière de Tom Cruise par exemple.... <br /> non? ca te plait pas....???????
Leschevressauvages
Publicité
Publicité