Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Samy, Moman, Trotro

Vous le savez peut être pas, mais cette semaine, Papa, il est pas là.
Il est parti en mission.
Nan,nan... il est pas espion. Si il s'appelait James Bond, je vous l'aurai même pas dit.
Il est parti en mission de "journaleux" en Algérie, son pays.
et vous savez pour quoi?
Pour couvrir la venue de Zidane qui remettait les pieds sur la terre de ses ancêtres.
(ouai, bon, il est né à Marseille, Zizou, faut pas tout mélanger non plus....)515953_630488
Je vous dis pas, fan de zizou comme comme il est, il était méga super ultra content d'aller là bas pour le rencontrer...
En attendant, moi, j'était content aussi.
PARCE QUE J'AI MA MOMAN RIEN QUE POUR MOI !
eheh !
Ma moman, elle est trop forte, elle a réussi à me faire regarder autre chose que Dora !
Ouai, ouai, j'ai regardé Trotro, même que j'en ai redemandé !
Faut dire que Trotro, il me ressemble... : il adore faire des bêtises, il rêvasse avec son 2070570274doudou.
Bref, je lui ressemble, mais sans les oreilles.
Il suffit que j'entende la chanson, et je fonce devant la télé !


Samytrotro

et il me fait rire....
aux éclats !


Samytrotro2

Tout ça pour vous dire que :
PAPA, tu repars quand tu veux, c'est pas un problème........
A CONDITION QUE :
tu m'appelles tous les soirs pour me faire des bisoux....
;-)
IMG_0004
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bin si tu savais comme je suis contente de voir Trotro.... J'EN PEUX PLUS DE DORA !!!!!!<br /> <br /> Le "journaleux" rentre demain de mission...<br /> Pourvu qu'il nous ramène pas un poster géant de Zidane....... .PITIÉ !!!<br /> ;-)
M
génial le papa reporter, il doit être drolement content de sa mission !!<br /> AAAAAAAAAHH un nouveau fan de trotro, si tu savais ce que je peux en manger du trotro moi à la maison...ça rend Yaniss complètement dingue !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité