Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Soirée com de Papa, again !!!

Vendredi.
Et Y’a quoi le vendredi soir ?
Je vous le demande ???
La star Acccccccccc.

Et comme on s’est bien amusés la semaine derniere, à faire les commentaires des commentaires de Papa,
Ce soir, ON RECOMMENCE.
(Va falloir vous habituer, je sens que ça va être comme ça tous les vendredis…)

Ca commence fort. C’est Lara Fabian avec Cyril le candidat qui a une voix de nana…
C’est clair, ça donne matière.
Sauf que...
Sauf que Papa n’est pas encore sorti de son bain.
CYRIL EST EPARGNÉ. Merci la baignoire.

Papa sort de la salle de bain  : "ils sont de retour les blaireaux ?"

BLACK EYES PEACE avec Ludovic, un candidat
Lui : "Fergie, elle est coiffée comme barbie…"
"Je parie qu’elle n’a pas de culotte "

Lui : "tu sais que Pascal Nègre, il a pas assisté à deux Prime de Star ac?"
Elle : "ah ???? pourkoi ?"
Lui :  "parce que y’avait Le SMET (Johnny Halliday) sur les 2 primes, et comme ils se sont frités à cause de son licenciement_degage_t’es_viré départ d’UNIVERSAL, il a prétexté une migraine "
Elle : "comme Sarko…"

Séquence Polnareff
Lui :  "J’aime pas écouter Polnareff, mais j’aime bien l’homme"
Elle : "Moi j’aime l’homme et surtout l'écouter"
Lui : "Mais pourquoi il vient sur la Star Ac, lui ??? Je parie qu’il a signé chez UNIVERSAL et c’est TF1 qui sponsorise la tournée"

Les candidats chantent une chanson de Polnareff.
Lui :  "On dirait qu’ils chantent une chanson de Gloire et Beauté avec cette choré."
Elle : "tu crois pas que c'est à cause de la chorégraphie de Kamel Ouali ?"
Lui :  "Bin, ça se trouve, Kamel, c’est un fan de Gloire et beauté…."

ENRICO MACIAS chante avec un candidat.
ELLE,dans sa tête : "Tiens, mon homme, soudain, devient muet… Ses origines l’empêchent de critiquer ???…."
La chanson :« Donnez, donnez, donnez-moi , dieu vous le rendra »
Lui :  "Ouai, donnez votre fric à TF1, Dieu vous le rendra bien !!!!!"
Elle, dans sa tête : "ah… il peut pas se retenir… même si c’est un mec né en Algérie…."

Les 3 nominés apparaissent : Nicolas, le corse -  Judith, la petit jeune de 16 ans – Brice
Lui : "Tiens, il est là le type du FNLC Canal Historique. Tu sais que la semaine dernière,il a été sauvé à cause d'une menace d’attentat sur le plateau de TF1 ?"

Prestation de Judith « la poupée qui fait non » de Polnareff.
Lui : "La république francaise va devoir faire des excuses à Michel P…."

Chanson des Rolling Stones interprété par Pascal, un ancien de la Star Ac et  Dominique, une candidate.
Lui :  "Ahh !!! c’est le Pascal de l’année dernière ? ils l’ont dégivré ?"
Elle : "‘tain, t’es dur, là…"
Lui :  "Nan, je suis RÉ A LISTE"
Lui : "ne me dis pas qu’ils chantent SATISFACTION…."
Elle : "si, si…"
Lui :  "TF1 n’a pas peur du ridicule. Cela dit, TF1 fait chanter les Stones par une femme. Ca, c’est une première."

PUB
Lui : "je pense que je devrais m’inscrire à Star Ac… je vais m’inscrire l’année prochaine."
Elle : "Nonnnnn, pitiééééééééééééé"
Lui :  "d’ailleurs, je vais commencer à répeter."
Il sort sa guitare
Elle : "Oh nonnnnnn, steuplaittttt, sors pas la guitare… non,non,non….."
Merde, il l’a fait, et il joue.
Elle dans sa tête : "A côtés du niveau des candidats de la Star Ac,
il atteint même pas la file d’attente de 2 heures pour les auditions.
Il a dû m’entendre, il a posé sa guitare."

KIM WILDE (si, si, 20 ans après), avec Cinthya (cintya, chinthya, cintiya)
Lui :  "elle est enceinte ?"
Elle : "qui ?"
Lui : "Cintya, la candidate."
Elle : "arrêtes tes conneries"
Lui :  "jte le dis, je suis journaliste."
Elle : (ahahah !!!!!!!!)   "tu l’as lu où ?"
Lui :  "dans la presse de caniveau."
Elle : "Woaww LE SCOOP !!!!"
Elle dans sa tête : "Euh.. faut que je vérifie l’info."
Lui, à propos de Cintya : "Si elle réussit pas dans la chanson, elle pourra se reconvertir dans une pub de dentifrice, vu la dentition."

Lui :  "Ils ont pas prévu une histoire d’amour, cette année sur la Star Ac ? ils bouffent peut être trop de bromure"
Elle : "Hein ??? du bromure ???"
Lui :  "Bin ouai, ça anesthesie le désir sexuel"
Elle : ??????
Lui :  "va voir sur Internet, tu verras….."
Elle pour Vous : Je suis naive, tellement naive... je suis allée sur Internet, comme une conne...

Chanson de Polnareff par Ludovic et Dominique « tous les oiseaux , tous les soleils etc… »
Lui :  "Passe moi un papier et un stylo, je vais envoyer une lettre de compassion à mon nouvel ami Polnareff"

Des candidats avec une nana que je connais pas…. Cassis che-pas-quoi.
Elle : "C’est qui, elle ?"
Lui :  "La sœur de Natacha St Pier"

Le 2ème nominé arrive, Brice.
Chanson de Polnareff, (c’est lassant…) « je veux faire l’amour avec toi »
Elle : "t’as rien à dire ?"
Lui :  "silence"
Elle : "pourquoi?"
Lui : "j’ai une pensée profonde pour mon nouvel ami..."

Chanson « CHE GUEVARA », avec le candidat Gaël
Les danseuses arrivent.
Lui :  "Les GI débarquent sur TF1"
 

 PUB
Il prend sa guitare et chante
Elle : "NONNNNNNNNNN"
Lui :  "A la Star Ac, ils ont une semaine pour répéter, moi j’ai même pas 2mn.."

Nicolas, le corse, un des nominé de la semaine apparaît.
Lui : "un communiqué du FLNC historique corse vient de tomber :
Si Nicolas est viré de la Star AC, on fout le feu en Corse"

Marina, une candidate avec sa guitare « mon coeur, mon amour »
Elle : "Woawww; c'est pas mal, ça !"
Lui : " Elle est cool, cette nana… j’aime bien"
Elle : "re Woawwwwww, t’es gentil ce soir avec les candidats. J'vais être obligée d'arrêter de commenter tes commentaires..."

Lui : "Je peux plus faire de commentaires… je saigne."
Elle : "tu saignes? d'où?...."
Lui  : "Je saigne du doigt, j’ai joué de la guitare, et ça m’a fait saigné le doigt…LÀ.
Et ya pas que ça qui me fait saigner."

Elle : ..............

Nicolas, le corse, un des nominé de la semaine chante (tjs une chanson de Polnarff. et ouai...c'est sa soirée)
Lui : "Les explosifs sont prêts"

PUB.
Reprise.

l'homme est anéanti.
Il est affalé dans le pouf ; regarde, écoute (?).
Ca le laisse sans voix ; c'est assez rare pour vous le dire !
Et Pascal, l'ancien Star Ac qui chante "Mon époque"

Elle : "t'as rien à dire, chouchou?"
Lui : "nan, j'ai rien à dire. Je suis en train de penser au poulet dans le four. T'as faim?"

Et les vla qui chantent encore ensemble une chanson de notre pov american boy : Polnareff « lettre à France »
Elle : "Cinthya, elle a vraiment une gueule de cheval"
Lui : "De jument, tu veux dire…"

SILENCE.
Mon homme est totalement sous terre.
Elle : "ça va?"
Lui : "Pour le poulet, je devrais peut-être rajouter quelques herbes de Provence"
« ouiiiiiii, j’ai le mal de toi, parfoiiiiis » dixit Polnareff.

« Beaucoup d’émotion » dit notre chère brebis Salakis-Nikos.
Ahahahahah !!!!

Bon bref. La fin arrive. et Chouchou sert le poulet. il est quand meme 23h21.
Nicolas le corse rentre au chateau. (vive le FLNC).
Restent Judith et Brice.
Aux candidats de voter :
Judith, 16 ans, s'en va.
Bon..on va pas pleurer non plus.

Non, non et non. Je veux pas revoir cette émission à la c...
Faut que je regarde le programme de vendredi prochain.






Publicité
Publicité
Commentaires
M
on attend alors ;-) arfff...le temps!!! c'est bien ce qui me manque aussi... je comprends!<br /> Samy :hop aide moman et popa ;-)
S
Ma moman est overbookée-deborded en ce moment.<br /> Dès qu'elle a un petit moment, elle vous donne des news.........<br /> ;-)
M
on a qu'une chose a dire avec Yaniss, on veut des nouvelles de Samy svp ! :-)
S
Je sais, Mag, y'a moins de news de Samy en ce moment... Mais il est pas facile en ce moment ! et j'avoue que ça ne me donne pas envie d'ecrire sur lui... sinon, je vais encore faire un article genre "ange ou démon bis" !!!!<br /> Et puis pour tout t'avouer, je suis tellement fatiguée que je manque d'inspiration... les jours passent et se ressemblent !... Le we pro, nous partons à Poitiers. Nous aurons surement des choses à raconter en revenant !;-)<br /> Biz à toi et Yaniss.
S
Ca m'amuse tellement, cette Star Ac, surtout avec les commentaires de l'Homme... que je peux pas m'empêcher de regarder !!!<br /> EUh... quand meme , par pure curiosité.... c'est que le beau gosse sur la 6?... raconte !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité