Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2006

mes positions préférées

(devant la télé)

C'est clair, avec ce titre, je vais attirer tous les pervers et tous les branchés-cul-du-soir ici...
J' (ma mère) assume.
Cela dit, je vois pas ce que j'aurais pu mettre comme titre, vu que je vais vous parler montrer mes positions préférées pour regarder mes dvd...
Ma mère, elle est en train de se dire que ça va faire monter en flèche les statistiques de visite du blog. Mais pas pour les raisons qu'elle aimerait...
C'est ballot...
Bon, alors, la position normale, c'est assis sur mon pouf d'amourrrrrrrr (même que je me bats avec Papa pour l'avoir)IMG_0015

Sauf que des fois, j'ai un squatteur sur mon ce pouf : Mon Père. J'ai donc deux choix : 
- le laisser sympatiquement s'asseoir à mes côtés et me caresser mes jolies boucles (n'oubliez pas, c'est Moman qui écrit, là...) et regarder Dora (décliné en Oui Oui, Trotro, Mimi, etc)IMG_0002

- ou bien lui mettre ma petite menotte devant ses yeux, histoire de le dégouter et de le faire déguerpir de mon trône illico presto

IMG_0001
Y'a la position banale, assis sur le tapis au milieu de mes crayons
IMG_0012

Y'a la position "chien", à 4 pattes, histoire de me détendre le dos
IMG_0009

La variante, c'est la position accroupie, mais sans le pot...
IMG_0011







Sans oublier la position "cool sur ma serviette de plage je matte les nanas" que j'affectionne depuis peu de temps.IMG_0007

Cela dit, quelque soit la position, j'ai toujours le même regard, attentif et à l'affût de chaque rebondissement (surtout avec Dora, Oui-oui & Co, je vous dis pas le suspens...........), la tototte à proximité pour parer à toute éventualité, et la bouche moitié ouverte pour pouvoir hurler "Papaaaaaaaa" "Momannnnnnnnn" ("j'ai envie de pain, j'ai soif, viens me faire un bisou, le DVD est fini" etc...)
IMG_0005



Mes positions, c'est pas le kamasutra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité