Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Ange ou Démon

Spécial dédicace à Mag...

angeoudemon
Je suis un Ange (dixit Papa & Moman)
Je suis un Démon (dixit les mêmes)
Je suis un ptit gars de presque 2 ans, avec un caractère fort (Un sale caractère des fois. Voir mes gènes. Merci)
Je suis dans l'âge du "NON", de l'affirmation du MOI.
Et croyez-moi, je sais le montrer !
Quand JE décide que je veux regarder un dessin animé, je le fais savoir...
Quand J'AI décidé de regarder OUI-OUI, c'est OUI-OUI et rien d'autre ; sinon, je HURLE.
Quand J'AI ENVIE de mettre ce pantalon rouge, et pas la salopette-en-jean, Moman doit trouver des astuces de dingue pour me faire oublier le pantalon rouge.
Quand JE veux pas manger CA, je dis "PASSSSSSSSSSS" (Ouai, dans mon langage, ça veut dire NON)
Quand J'EXIGE un gateau le soir, et pas un morceau de pain, je suis capable de revenir 10 fois dans la cuisine en 5 minutes, en montrant les gâteaux, tout en criant "ATOOOOOOOOOOOOOOOO"
Quand je vois Moman le soir, quand elle vient me chercher chez Nounou, (ce qui veut dire pour moi : je ne vais pas faire du  toboggan avec Alix), je deviens tout rouge en hurlant et je me contracte comme un muscle de marathonien.
Quand je veux pas quelque chose, je tape avec mes pieds, je m'allonge par terre, et je me secoue comme une bouteille d'Orangina.
BREF, je peux être exécrable !
Un jour, quand on était en Algérie, j'ai piqué une crise. De celles dont je vous parle.
J'étais assis à l'arrière de la voiture avec Moman et je voulais ABSOLUMENT passer devant, avec Papa.
Moman a décidé de me filmer ; histoire de me montrer à quel point je suis moche quand je pique ma crise !!!
Ca donne ça :

(Vous remarquerez que je n'ai pas de siège auto, ni de ceinture de sécurité...
Faut aller en Algérie pour comprendre... les sièges auto, ça existe pas.
Les ceintures à l'arrière, elles servent jamais. Donc elles sont moisies et rouillées.
Ma mère a du se battre pour m'attacher... et c'était pas systématique...)


 

Le mot de la fin fait beaucoup rire Moman :
Tonton Djamel, avec son accent Kabyle, qui dit "T'imagines, si il savait parler, qu'est-ce qu'il dirait !"

C'EST VRAI, je pique des crises,
ça rend mes parents DINGOS.
Mais....
MAIS....
MAISSSSSSSS.....

JE SUIS TELLEMENT CRAQUANT,MIGNON, CALIN, SOURIANT, RE-CALIN, DROLE, SOURIANT, RE-RE-CALIN....
IMG_0002


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à ta question dans le post du jour ! <br /> Biz
M
Oui, je crois que les petits bouts ont une imagination débordante pour manifester leur mécontentement...après ils parlent :-) <br /> Ah oui?? comment on enlève le mauvais oeil??????
L
Quand je revois cette bande video prise dans la voiture, je suis toujours fasciné par cette rage qui sort des tripes de ce gosse. J'espère que ce genre de comportement lui passera avecles années... Ceci dit à chaque fois il nous sort un truc pour manifester sa colère ou sa désaprobation, une fois les cris, une fois il se jette par terre, une fois il grogne, je ne sais pas ce qu'il va inventer la prochaine fois. Peut-être il va commencer à parler comme un adulte...<br /> Message aux amies blogeuses de ma femme : demandez lui de vous raconter comme on enlève le mauvais oeil... Absolument fascinant...
V
@ Mag : j'attends avec impatience de voir Yaniss et ses miaulement !!!<br /> @ Mamzelle : J'ai pas vu le film.. (et pourtant, c'est pas faute de le trouver plutôt à mon goût, le Georges... !!!)<br /> @ FritztheCat : merci d'être passé par ici !<br /> Il est clair que si on pouvait faire parler les photos, il y aurait beaucoup de bruit sur ce blog !;-)
F
Mignon comme tout ce gamin ! Meme si les photos sont surement moins bruyantes que le petit bonhomme !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité