Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
13 août 2006

Samy a le rythme dans la peau

Ya pas à dire, j'ai le rythme dans la peau ! Mais là, ma façon de danser a littéralement scotché Papa et Moman ! Surtout que danser sur Radio Nostalgie, faut le faire, hein? faut être super motivé, moi je vous le dis !...


Samy se dehanche !

Quant à la guitare... J'ai fait une super découverte : JOUER DE LA GUITARE AVEC LES DENTS ! Parait qu' un seul guitariste sait faire ça : Jimmy Hendrix ! Je vous dis pas la fierté de mon père... et les yeux ronds de ma mère ! Vous remarquerez le "final" de mon morceau de guitare... THE Classe............

Bref, je vais dès maintenant créé mon fan club, car je pense avoir trouver ma voie :

GUITARISTE STAR !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité