Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Il fait tellement cho que je m'sens tout mou


Quelle caleur, mais quelle caleur!!!!!! Il fait tellement chaud que mes neurones tournent au ralenti. C'est simple, il me faut douze secondes pour emettre une pensée, quinze pour prononcer un mot et soixante secondes pour terminer une phrase avec sujet, verbe et complément d'objet direct. Quand il faut faire une phrase avec sujet, verbe et un complément d'objet indirect, il faut 65 secondes... 39degre
C'est simple, dans l'appart, il fait tellement chaud que les touches du clavier fondent comme du goudron sous une chaleur de 60 degrés. La chaleur est si insupportable que ma femme regarde Desperate Housewives sur M6 avec la touche ralenti. IL fait tellement chaud que le seul mot que ma femme prononce est "ouffffffffffffffff". IL fait tellement chaud que les acteurs de Desperate Housewives sont obligés de réclamer une pause pour aller se rafraichir et revenir après pour continuer les dialogues. Il fait tellement chaud que les oiseaux du parc ont fait grève et que le chiens ont cessé d'aboyer ( sauf bien sur le chien des voisins d'en face. celui-là est carrément insensible à la chaleur, tellement insensible que tu le mettras dans un sauna, il réclamerait une couette)...Il fait tellement chaud que le télephone a arreté de sonner. IL faut tellement chaud que la télé a disjoncté: la télégommande marche toute seule. Tiens, il fait tellement chaud que les seuls pubs qui passent à la télé, ce sont les pubs d'Evian, Volvic, Narta ainsi que les pubs ventant les mérites des climateurs "Fraicheur d'été". Ben il fait tellement chaud que les rides du visage se creusent trés vite...

IL fait tellement chaud qu'à 21h59 j'ai proposé à ma femme de jouer à un jeu. Celui qui fera le meilleur texte sur le thème : Il fait chaud ce soir... Top le départ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité