Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2006

Zizou, l'homme imparfait

Je ne vous commenterai pas tout ce match que 22 millions de téléspectateurs ont regardé hier soir...
Je ne vous dirai rien quant à la façon de faire "à l'italienne".
Je veux vous montrer comment moi, Samy la fripouille, je m'étais préparé à cette soirée (avec l'aide de Papa et Moman, bien sur !) avec ma cousine Clémentine qui est venue de Bordeaux pour des vacances chez Mami.

IMG_0001

Et dire que :

Zizou, et toute son équipe, ils sont allés en Finale. Et rien que pour ça, je les remercie.
Zizou, ça fait des années qu'il est là pour le football français.
Zizou, il est d'origine kabyle, comme mon Papa. et un kabyle, c'est droit.
Zizou, il a des enfants, comme moi, et que c'est pas à lui qu'il faut donner des leçons de moral sur l'education.
Zizou, c'est un homme, tout simplement,
et qu'un homme, c'est bien connu, ce n'est pas parfait. Ni lui, ni Papa, ni moi....
Et pour lui, je veux porter le drapeau français

IMG_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, merci les bleus, pour tous ces moments forts que vous nous faites partager...
B
tout a fait d'accord, on oublie un peu vite toute sa carriere et que la france le venerait ... mais les journalistes ont la memoire bien courte ...
Leschevressauvages
Publicité
Publicité