Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2006

Samy en Tunisie

Oyé oyé les gens !

OUI, une fois de plus, vous n'avez pas eu de nouvelles de moi depuis longtemps...
Mais il va falloir vous mettre dans vos neurones d'adultes que MOI, j'ai plein de choses à faire !
Je suis overbookédeborded avec toutes ces choses à découvrir !
Je vous écris today pour vous raconter mes vacances en Tunisie...

img_0058

Je suis beau, hein...? eheh!!!!
Alors je vais essayer d'être bref, mais ca va être dur, vu le nombre de choses que j'ai faites...
D'abord, là bas, il faisait très très chaud... 35° !
Vous, vous avez eu froid, bin moi j'ai eu chaud  !

img_00251

J'ai découvert le sable, et la mer...
L'année dernière, j'avais vu ça, mais je savais pas marcher... tandis que cette fois.... j'en ai profité.... A MAX !

img_0034img_0035img_00351

J'en ai bu des tasses... mais la mer, ça me fait pas peur ! parole de semi kabyle !

img_0006img_0030

J'ai fait du bateau... du scooter de mer, sans parler des ballades sur la plage avec maman ou papa (chacun son tour... comme ça, l'autre se reposait. Faut dire que j'ai de l'energie à revendre, et mes parents, ils avaient du mal à se poser !...)


img_0027img_0141


 

J'ai aussi fait du cheval ! si si, c'est vrai ! REGARDEZ ! et puis je suis allé en calèche dans une tente bedouine dans les dunes... Papa, il y est allé en cheval ! Il était content, le papa de faire du cheval sur la plage, je vous dis pas...
en arrivant à la tente bedouine, yavait des gens avec des choses sur la tete, ils m'ont mis la même chose ; ça s'appelle un Chech. Papa et Maman, ils ont eu la même chose que moi...
img_0066img_0092img_0102img_0106

Je me suis fait aussi des potes là bas !!!
Lucas et Morgan !
Lucas, il avait un peu peur de moi, alors dès que je m'approchais de lui, il partait... Faut dire que je l'ai tapé avec ma pelle et mon rateau...
Morgan, il courait vite... Ouai, mais c'est normal, il a 2 ans ! C'est à celui qui faisait le plus de betises !!! J'adore ce jeu ! pas vous???......
img_0048

Avec Papa et Maman, je jouais beaucoup à la plage ! mon grand jeu, c'était de monter sur les transats... bon d'accord, c'est un peu dangereux... jme suis coincé le pied dedans... alors Papa, pour m'empêcher de bouger, il m'emsablait !  Bin ce qu'il sait pas, c'est que moi, ça m'amusait autant !!! Quoique...  Alors je lui faisait des bisous.... sur la bouche, comme toujours !!!!

img_0088img_0120img_00225

Et le soir, yavait de la musik et on pouvait danser !!! J'adore la musique ! normal, depuis que je suis né (et même avant, d'après mes souvenirs..., j'ai baigné dans la musik !) alors même si c'etait des grands enfants qui dansaient, MOI, Samy, je montais sur le podium, et je dansais comme un fou !!! QUEL BONHEUR !!!

img_0074



Bin voila....
En résumé, j'ai passé de super vacances au soleil... pendant que vous, VOUS AVEZ CAILLÉ !!!!! ehhehe!!!!
Bon d'accord, c'est pas top today.. c'est limite l'automne;.. Mais je suis pas du genre a désesperer ! apres le mauvais temps... vient le soleil ! et la piscine chez Mami Gisèle !!! Ca, ça va donner........je me régale d'avance !
Je vous tiens au courant, pas de panique....
Bizous a vous
(pas baveux, parce que j'ai presque toutes mes dents..)
et un grand sourire, et un grand rire... rien que pour vous ! ;-)

Samy la fripouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité