Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2006

Samy en 2006 !

Bon je sais, j'ai mis des semaines et des semaines à vous ecrire...
img_44021img_4395Mais si vous saviez tout ce que j'ai eu à faire !img_4494
J'ai tout a découvrir, et croyez moi, c'est pas de tout repos !
Depuis que je marche, je vais partout, même dans les endroits où j'ai pas le droit !
et je touche à tout, évidemment... Il faut vous dire que je suis un petit homme très très occupé...: Je promène mon chien, je passe mes coups de telephone, et je joue du piano. OUi oui... tout ça à 13 mois et des brouettes !!!
J'ai repris ma période "calins" aussi.. ca manquait drolement à mes parents. et à ma mami Gisèle aussi.....alors pour leur faire plaisir, quand ils me disent le mot "calin", je me blottis contre eux... de préférence au creux du cou...
img_4487img_4434img_4473
J'aime manger.... de tout !!! j'adore des fruits :banane, clémentine... Ce que je préfère, c'est les poires : ça glisse entre les mains, et je peux en mettre PARTOUT !!!!img_4464img_4477

Je parle beaucoup aussi... il parait que je suis un grand bavard ! Bon, on me comprend jamais, sauf quand je crie "haaaaaaa" devant mon biberon ou mon diner... j'ai mon langage à moi, quoi... ET ALORS???????
j'adore jouer avec les coussins, me cacher et me faire chatouiller ! je chatouille maman aussi des fois... dans le dos !
img_4516
Pour vous résumer...
Je suis une ptit homme heureux;... avec mon papa et ma maman. J'ai mon ptit caractère à moi, c'est sûr ! je hurle quand j'ai pas ce que je veux, mais je rigole vite après ! (un peu comme maman je crois..... c'est HE RE DI TAIIIIRE)
J'aime me lever le matin avec un grand sourire, prendre mon bib' au lit avec papa, regarder Dora à la télé tranquillou pendant que maman prend sa douche, aller chez ma nounou Houria et retrouver mon pote Thomas et la petite Alix et aussi les enfants de Houria ! je les adoreeeeeeeeeeeeee ! Djafar, le fils d'Houria, il m'appelle Einstein. Je sais pas qui c'est, mais il parait que j'ai la meme coupe de chevuex que lui !...et Amel, la fille d'Houria, je vous dis pas..... elle est belle... et elle me fait des bisoussssssssssssss, j'adore!!!!!!
img_4015img_4021

Bon bin voilà ! j'ai mis du temps à vous donner de mes nouvelles, mais j'ai mis le paquet ce soir ! (je suis pas couché... eheh!)
J'espère que vous mettrez moins de temps que moi pour laisser vos commentaires...
J'aime bien qu'on m'écrive aussi !!!
Je vous bise (sans bave, cette fois !) du bout de mes petites lèvres, et vous fais un calin... dans le creux de votre épaule... mmmmmm .... !
@ bientôt !
Samy la fripouille qui aime la vie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité