Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2005

week end d'octobre au soleil...

Bonjour les gens !
J'ai passé un week end... d'enfer !!!!!
d'abord, inutile de vous rappeler que je marche depuis hier soir... la joie totale !
alors samedi, par ce grand soleil automnale, papa et maman m'ont emmené au Parc de St Cloud.
Je vous dis pas l'espace pour gambader comme la chèvre de Monsieur Seguin !!!
img_36511Alors j'aiimg_3690 marché.... j'ai tenu la main de papa, de maman... j'ai fait du 4 pattes (ce que je prefere encore...), j'ai crié, j'ai bavé (comme d'hab)...
ET dimanche.. je vous dis pas....
On est allés chez Mami Gisèle et Jean Claude ! il faisait tellement beauuuuuuuuu
on a dejeuner dehors ! en plein mois d'octobre ! JVOUS JURE !
Papa, il avait préparé une dorade... moi je l'ai regardé faire la cuisine, ... bin je vous dis que ca avait l'air trop bon ! mais j'y ai pas eu droit... y parait que je suis trop petit.... mais on m'a promis que bientot, je mangerai comme les grands ! et le poisson de papa... avec ses tomates... ses oignons.... ses aromates.... et les pommes de terre en dessous (eheh!! oui!!!) je vous dis pas... c'etait tellement beau qu'on a pris le plat en photo !img_36571
J'ai joué à donffffffffffffffffff !!! dans les bras de papa... sur la pelouse de mamie...... dans les bras de Jean Claude.... (j'adore ses lunettes et puis quand il me tire la langue !), et avec mes nouveaux jouets.... parce que je peux marcher avec !!! regardez plutot l'allure que j'ai.... fier et tellement heureux de decouvrir maintenant le monde sur les 2 pieds !img_3720img_3729img_3674
et je vous dis pas comment j'aime mon père......................
img_3715
jvous bise.....
@bientot !
Samy_la_fripouille_qui_prend_son_pied_sur_ses_2_pieds

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais Samy suis la mamée de Coline. Oui oui !! la belle coline de 2 ans 1/2 elle te trouve vraiment super comme petit garçon quand elle te vois, elle dit que tu es un bébé. Mais entre nous Samy elle n'est pas trop objective la Coline, elle n'a pas remarqué que tu avais bien grandi,que tu avais deux dents et que tu savais marcher . le ballon, elle a bien vu. ben oui, elle est fan de ballon elle aussi. Je vais te dire autre chose Samy. Coline est fan de star ac (ben oui c'est une fille)comme maman.<br /> Elle te trouve très beau et je pense qu'elle a un tit coup de coeur pour toi. <br /> Mais chuttttt !!! ne dis rien a Marie, elle serait jalouse.<br /> Si tu as deux minutes dans ton emploi du temps très chargé, fais des gros bisous de ma part à tes parents et tes taty. Mamie et papy aussi bien sur même si je ne les connais pas.<br /> Quand à toi,je t'en fais plein plein plein et même si les tiens sont baveux, m'en fiche j'aime bien ça moi.
T
Bonjour le Samychou,<br /> Alors la fripouille quand est-ce que tu va venir faire la cuisine pour tatie ??
Leschevressauvages
Publicité
Publicité