Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2005

Samy ROCK STAR

Bonsoir les gens.
J'ai une mega nouvelle a vous annoncer...
Je viens d'enregistrer mon premier disque.... ouai, je sais, ca va faire des envieux.... les Grégoir de la Star Ac.... les Amel (kabyle....) de la Nouvelle Star... mais moi, j'ai rencontré Souchon.... YES the ALAIN SOUCHON http://www.alainsouchon.net 
Et il a platement accepté que je revoie les paroles d'une de ses chansons... Alors j'ai pris le micro... ma plus belle voix (et dieu sait si j'ai de la voix.... demandez a mes parents) et j'ai chantéééééééé ! à tue tête !!!!!
et le mec, derriere ses manettes, il m'a enregistré et voilà, j'ai fait mon premier disque !!
cd2
DONC, en avant première, rien que pour vous.... MON CD ! et ... et ...... ! les paroles inédites !!!!
non,non... arrêtez d'applaudir... ecoutez plutot... (enfin lisez....)
eheh!
Biz
Samy-Star_rock'nrool

samytexte4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey salut Samy, écoute moi bien en 2020 je tiens à t'avoir dans le chateau, et puis comme ça ta mère pourra surveiller tes moindres faits et gestes, et puis tu pourra chanter un duo avec Mario Carey, C'line Dion, et Roch Voisine, et même ... que ton père pourra faire la guest star avec sa guitare.<br /> Bon Samy, moi Nikas je t'attends de pied ferme sur le plateau.<br /> Bizes<br /> Pour Garder Samy tapez 1
A
Ben dis donc pipouille, tu usurpes mon identité et tu parodies mes textes? Tu sais que ça peut te coûter trés cher?... En tout cas, t'as une bonne bouille, t'as le look coco et la pochette de ton album est bien faite. Je tiens à te féliciter. Au fait, tu veux bien m'écrire une chanson pour mon prochain album? <br /> <br /> P.S : la fille qui a gagné à la nouvelle star ne s'appelle pas Amel mais Myriam. Pour un fils de kabyle, tu devrais le savoir non?!!!<br /> <br /> <br /> Signé Alain Souchan
Leschevressauvages
Publicité
Publicité