Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2005

Today, j'ai marché sur la lune du parquet de la maison de mes parents

 

Yes...

Today, j'ai marché sur la lune. Ne nous emballons pas. La lune, c'est juste le parquet de la maison de mes parents. C'est pas facile de marcher sur la lune, vous le savez bien. Oui je sais, l'autre gars, celui qui s'appelle Armstrong, pas l'autre Lance, le gars qui a gagné le 6eme tour de France. Je vous parle de l'armerong qui a marché en vrai sur la lune en juillet 1968 en disant ceci, je le cite : " C'est un petit pas pour l'homme mais un pas de géant pour l'humanité". Et bien ce pas sur la lune , moi je l'ai fait moi. Oui, je vous parle du parquet de la maison de mes parents. ET bien today, j'ai marché sur cette lune, sur ce parquet. Et je n'ai que 5 mois. 5 mois et déjà je marche et je danse sur la parquet de la maison de mes parents. Bien sur, faut que je vous précise. J'ai marché avec le concours de mon père. IL m'a un peu aidé. Il m'a tenu les bras et moi j'ai poussé un pied devant l'autre. ET voilà, comme ça j'ai marché sur deux mètres. It's great. So great. Mes parents sont aux anges mais ils savent pas ce que je leur réserve. Oui ils le savent pas...Les pauvres!

Today, maman m'a fait un super cadeau. Elle m'a présenté la fille de la boulangère. Elle s'appelle Marie, elle a 18 mois. Elle est canon. Remarque, c'est un bon plan pour avoir des bonbons et du chocolat. Mais Marie, elle est belle. Elle est aussi succulante que les gâteaux que préparent sa maman et son papa. Oh Marie, si tu savais...
Bon, je reviens dans un moment...
Mais je vous laisse ma photo et celle de ma petite copine, Marie. _users_vali_desktop_img_1997

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon Samychou,<br /> Ta tata trouve que tu es un peu jeune pour fréquenter des filles, alors ok c'est la fille de la boulangère, mais c'est pas une raison, non mais tu sais bien qu'avec ta maman on veut que tu sois sage jusqu'à tes 26 ans.<br /> Si ca continue je vais en parler à mami gigi<br /> Bizzzz<br /> Ta tata
Leschevressauvages
Publicité
Publicité