Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2005

Ma firt page web

Mes premiers pas in ze web

Bon ben quand il faut y aller, il faut y aller, c'est ce que dit Mami Giselle.
Et hop, je plonge dans la toile et j'écris ma première page web.
Que dire? Vous racontez ma journée. Facile. Réveil à 8 h. Ma première grace matinée. D'habitude, j'ouvre les yeux à 7 moins quart. Mais today, je voulais pas faire chier mes parents. Ben oui, eux aussi ont besoin de dormir un peu. Donc, avant d'ouvrir les yeux, j'ai reflexionné. Je me suis dit : faut pas que je me lève à 7h moins quart. Faut que je pousse plus loin. Plus loin, c'est 8h. C'est déjà au delà de ce que mon ventre puisse supporter.
8h donc, biberon. Majestueux le biberon de huit heure. Ca vous donne la pèche. Ens_users_vali_desktop_dossier_sans_titre_img_1980uite, je me suis amusé avec maman et papa. Des calins, des giligilis et des gargouillis. Mais maman a du se recoucher après. J'ai donc continué à jouer avec papa. Mais visiblement, lui, voulait lire son roman. Vous connaissez pas le livre de chevet de papa? Je vous le donne en plein in the mil: Rupture de Contrat de Harlan Coben. Ce Harlan, c'est un mec extra.Parait-il. Je le connais pas personnellement, mais parait-il qu'il écrit vachement bien. Tellement bien que maman a passé deux ou trois nuits entières à lire un de ses roman. D'ailleurs, c'est grâce à maman que papa l'a découvert. Héhén faut bien comptez sur maman pour faire découvrir à papa les bons romanciers.
Bref, aprés tout ça, nous sommes partis chez mami Giselle.
Sur ces entrefaits. je dois m'arrêter un moment parce que maman réclame son ordinateur.
Je reviendrai plus tard pour vous raconter la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc ptit bout... t'es pas encore au lit???? <br /> bon alors je dois dire que la maman, elle reclame son ordi pour voir ce que samy la fripouille il a bien pu ecrire... et la, ohhh, je suis impressionnée par son sens d''analyse, son adaptabilité au clavier.... et j'en passe... tt ca pour dire que;.. c'est pas pour rien que c'est mon fiston !!!!<br /> bon, sur ce, la maman, elle va passer le clavier au papa.. il trepigne... bizz !!!!
Leschevressauvages
Publicité
Publicité